Kundalini Yoga

Dimanche 3 novembre
Cours de 10h à 11h15 : yoga Kundalini
Au programme pour ce cours : l’ouverture du centre du coeur.
« Le yoga kundalini permet de se recentrer sur sa puissance intérieure, réduire son stress et renforcer son système immunitaire. Le cours comprend un ensemble d’exercices appelé « kriya » qui porte sur un thème précis, un temps de relaxation qui permet d’intégrer ce qui a été expérimenté, et une méditation.

Le cours de Kundalini a lieu tous les 15 jours, sur les semaines paires du calendrier : 3 et 17 novembre, 1er et 15 décembre.

Les cours sont assurés par Rozenn, formé en yoga ashtanga et en Kundalini. Pour ce dernier, il s’agit du programme international de formation de professeur de niveau 1 – 200h – en YK tel qu’enseigné par Yogi Bhajan. Certificat de formation délivré par le KRI (Kundalini Research Institute)

Enseignant :
Shabad S. Singh, instructeur diplômé en formation de Yoga Kundalini. C’est en 1981 qu’il a rencontré Yogi Bhajan et a par la suite étudié avec lui.
Yogi Bhajan, Maître de Yoga Kundalini, arrive aux États-Unis en 1969 avec un objectif bien précis: « Je suis venu, dit-il, former des professeurs, et non pour rassembler des disciples ». Il a depuis voyagé partout dans le monde pour enseigner le Yoga Kundalini, le yoga de la prise de conscience et de l’éveil. Par le programme de formation de professeurs du Verseau, Yogi Bhajan a initié des milliers de professeurs de Yoga Kundalini accrédités KRI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *