Horaires du 23 au 28 novembre

Bonsoir,
Voici les horaires, des cours à distance, proposés pour la semaine à venir, cliquez sur le lien ci-après :

Lien Doodle du 23 au 28 novembre :

https://doodle.com/poll/2cfvndm8duz6wrnm

Certains ont repris le yoga via Zoom avec les horaires que l’on propose, d’autres hésitent, je le comprends mais je vous invite, au moins une fois à tenter l’expérience et à avoir confiance en vos professeurs qui vous guideront aussi bien que possible.

L’enseignement des cours sur Zoom, comptera comme la prise d’un cours au studio. Pour les élèves qui ont une carte de 10 séances, une séance prise sur Zoom vous sera décomptée comme une séance au studio, par contre vous pourrez prendre un second cours la même semaine, celui ci ne sera pas compté.

Pour ceux qui n’utilisent pas Zoom, leur abonnement sera décalé d’autant de semaines que durera la fermeture du studio.

Pour les personnes qui n’ont plus d’abonnement en cours, soit vous prenez un abonnement annuel, soit vous pouvez acheter une carte de 5 séances sur Zoom pour 50€ ou alors une séance 10€.

Pour les personnes qui ont pris un abonnement annuel en Septembre ou Octobre et qui ne souhaite pas poursuivre, par inconnu du futur, j’effectuerais un rembourrement au pro rata, par contre vos demandes doivent me parvenir d’ici une quinzaine de jour. D’un point de vue comptable, il faut que ces questions là soient résolues en 2020.

N’hésitez pas à me faire vos retours quant aux horaires, à l’organisation ainsi peut être je pourrais améliorer les propositions.

Je vous souhaite une belle semaine, et toute la distance nécessaire pour rester optimiste et confiant.

Salomé

2 thoughts on “Horaires du 23 au 28 novembre

  1. Bonjour Salomé,
    merci pour cette proposition de séances à distance via les écrans et l’application ZOOM. Pourtant, je fais le choix de ne pas reprendre les séances de Yoga tant que celles-ci seront proposées via ZOOM. Je reviendrai bien-sûr dès que le studio sera ré-ouvert.
    Bonne continuation pour ce mois de novembre et à bientôt,
    Dominique Chrismann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *